Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stardoll et tuto
20 avril 2015

Du nouveau chez Basic

Coucou tout le monde j'éspère que vous allez bien, d'abord je tient a m'excuser pour cette absence mais comme je suis en vacances je vais me rattraper.

Donc pour commencer il y a de nouveaux vêtements chez Basic qui sont pas très chère pour la qualité et ils sont de 4 couleurs différents qui sont argent, gold, blanc et or.

Il y a pour les hommes et pour les femmes. J'ai donc créé une tenue printanière pour la campagne ou la ville.

 

 

 

Donc cette tenue est composé de :

L'écharpe stone basic jersey snood

Du haut sand slouchy basic tank

Du short shell basic short shorts

Des chaussures khaki basic suede sandals

 

 

 

 

 

 

 

Puis j'ai rajouté le jilet khaki basic knit cardigan

 

 

Voilà voilà j'éspère que ça vous aura donner de l'inspiration pour vos prochains achats Basic bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
stardoll et tuto
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400
Newsletter
Publicité