Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stardoll et tuto
28 février 2015

Solde et tenue complète

Coucou tout le monde j'éspère que vous allez bien, alors aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau sujet .

Comme vous pouvez constater dans le titre je parle de solde donc les soldes se passe dans la boutique nelly.com !!

     

 

Donc moi j'en est profité pour acheter deux articles pour compléter ma tenue spécial nelly.com (composer que par des articles de nelly.com )

J'ai acheté :

- les Gold Zip Bootie qui sont avec les soldes à 5 stardollards qui est un prix très petit

- le Fringe Bag qui est avec les soldes à 6 stardollards qui est aussi un prix très peu couteux

- la pochette Metal Handle Clutch à 10 stardollards qui est chère pour une pochette mais elle était pas en solde

                                                           

 

                                               Ma tenue complète de chez nelly.com

Gauc

   Donc voilà ma tenue complète :

- selene playsuite de chez Nelly.com à 24 stardollards un peu chère pour les non superstars

- la pochette Metal Handle Clutch à 10 stardollards qui est chère pour une pochette

- la sac Fringe bag

- les chaussures Gold Zip Bootie

 

 

 

 

 

 

 

Donc voilà voilà j'éspère vous avoir inspirer pour une tenue et on se retrouve pour un nouveau sujet bye .

Publicité
Publicité
Commentaires
stardoll et tuto
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400
Newsletter
Publicité