Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stardoll et tuto
13 mars 2015

Conseil pour mieu travailler

On a tous des devoirs le soir qu'on a pas envie de faire alors, pour vous aider à être dans un espace coconing et pour mieu vous concentrer je vais vous donner mes astuces .

Tout d'abord allumez vous une bougie (moi j'utilise une yankee candle car elle sent une bonne odeur )

Fermez la porte de votre chambre ou soyez dans un espace clos pour que les bruits extèrieurs ne vous dérange pas .

Faites vos devoirs un par un et pas tous en même temps; si vous ne comprenez pas quelque chose SURTOUT ne stressez pas attendez que vos parents puissent venir vous aider ou appeler une amie qui peut vous expliquer .

Et enfin soyez dans un espace ranger et pas en basard pour être plus à l'aise .

 

Voilà voilà j'éspère vous avoir aidé bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
stardoll et tuto
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400
Newsletter
Publicité