Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stardoll et tuto
7 janvier 2015

Conseil pour bien recommencerla rentrée

Coucou tout le monde et bonne année !!

Aujourd'hui je vais vous donnez des conseils pour bien redemarrer l'école/collège/lycée .

Tout d'abord la dernière journée des vacances ou du week-end préparez-vous une routine pour le matin et le soir . Ce sera plus facile pour tous les matins par exemple je vous donne ma routine du matin :

- Je me réveil me lève puis je vais au toilettes

- Ensuite je vais prendre mon petit déjeuner

- Je remonte dans ma chambre prend ma brosse à dents puis je vais me brosser les dents

- Ensuite je range ma brosse à dents je prépare les affaires que je vais mettre ( si c'est pas déjà fait la veille)

- Je fait mon lit, m'habille plis et range mon pyjama

- Après je sort mon miroir de mon tiroir à beauté je sort ma brosse et je me brosse les cheveux

- Je range ma brosse j'ouvre ma mallette à maquillage, me maquille ( fard à paupière c'est tout)

- Quand j'ai fini je range le miroir, referme ma boite à maquillage prend mon sac et dessend dans le salon

- Je sort et met mes chaussures, met mon menteau, écharpe, bonnet et gants et par au collège .

Tous ça je le fait en trente minute car je me lève à 7 heure me prépare en trente minute donc je part a 7h30 pour arriver au collège à 7h50 .

 

Voila voila j'éspere que je vous aurai aidez et bon courage pour la rentrée .

Publicité
Publicité
Commentaires
stardoll et tuto
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400
Newsletter
Publicité