Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stardoll et tuto
23 novembre 2014

mes favories

Mes favories en starcoin ou en stardollards :

-le black zip jeans de chez Basic à 55 starcoins prix abordable pour tout le monde

-loos leopard blouse de chez It Girl 9 stardollards un bon prix pour les non superstars

- selene playsuite de chez Nelly.com à 24 stardollards un peu chère pour les non superstars

des tenues avec mes favoris       

cette tenue rassemble mes deux premiers favoris                                   cette tenue rassemble mon dernier favori

     
             

                                                                                           

 

voila voila j'espere que vous aurez aimé bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
stardoll et tuto
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400
Newsletter
Publicité